Équipe & contact

Artem
Zandbergen 6
B-2480 Dessel
Directions

T. +32 (0)14 33 66 00
F. +32 (0)14 33 66 50
info@artem.pro
TVA BE 0418.243.709
RPM Anvers département Turnhout

Notre équipe de gestion

Johan Van der Stadt
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Avec le temps, Johan découvre qu’en plus de son bagage technique, il porte un grand intérêt à la gestion générale et à la stratégie. Ceci s’illustre magnifiquement au travers de son parcours dans le groupe. Il commence à travailler il y a douze ans comme chef de projets chez Algemene Bouw Maes, s’investit ensuite dans le développement de Sportoase, pour en 2015 prendre ses quartiers chez Artem et Architon. Johan est un leader dont la porte est toujours ouverte, une personne bienveillante qui réfléchit mûrement avant de prendre des décisions. Il est fermement convaincu de l’intérêt de la formation continue. À peine a-t-il décroché son MBA à la Vlerick Business School qu’il se remet déjà à la recherche de quelque chose de nouveau. Johan parvient malgré tout à avoir des loisirs. Il consacre son temps libre au sport ou à la visite de destinations lointaines non touristiques.

Maarten Das
DIRECTEUR TECHNIQUE

Nous avons un tout nouveau directeur technique. Maarten n’est toutefois pas un inconnu chez nous. Il a passé les dix-sept dernières années en tant que conducteur de chantiers et chef de projets au sein du groupe. Il vient renforcer l’équipe et apporter un soutien qualitatif aux chefs de projets. Si un projet comporte des défis majeurs, il est la personne sur qui on comptera pour trouver les bonnes solutions. Cela ne vous étonnera peut être pas si l’on vous dit qu’il a autrefois joué au rugby en deuxième division.

Ria Hoskens
RESPONSABLE DE L’ADMINISTRATION GÉNÉRALE

Pendant dix ans, Ria a été la seule employée administrative chez Artem. Jeune femme, c’est ainsi qu’elle apprend dans les années 1990 à se familiariser avec le métier : administration, paperasse, gestion du personnel, etc. Rien d’étonnant donc à ce qu’elle soit le point de contact interne pour nos collaborateurs. Ria est quelqu’un de particulièrement ponctuel et ordonné. Elle ne croit pas au travail fait à moitié et approfondit toujours les choses. Elle chausse ses chaussures de marche deux fois par semaine pour partir en balade avec ses amis.

Luc Van Leuven
CALCULATEUR

Luc commence à travailler chez Artem en 1990 à l’issue de ses études en construction. Quelques années plus tard, il prend ses quartiers dans la fonction idéale à ses yeux : calculateur. Cette fonction lui permet de mettre en valeur ses deux principales qualités : sa ponctualité et son talent pour identifier les détails les plus fins dans un dossier. Après vingt-cinq ans, il exerce sa fonction avec un enthousiasme inchangé. Il consacre ses week-ends à supporter ses enfants au football et au korfbal. Lorsqu’il dispose d’un peu plus de temps libre, on le retrouve dans sa seconde résidence dans le sud de l’Espagne.

Jos Teunissen
ACHETEUR

Jos est le responsable de la centrale d’achats pour tous les projets. Il croit en une intense collaboration avec les chefs de projet. Il est passionné par la construction, très sensible aux aspects liés à la réalisation et connaît chaque projet de A à Z. En tant que Néerlandais, Jos apprécie de travailler dans une entreprise belge. Les différences culturelles apportent une dimension complémentaire, nouvelle et passionnante. Le sport occupe une grande place dans la famille de Jos : s’il n’est pas lui-même en train de faire de la marche, vous le trouverez probablement en train de supporter un de ses enfants.