Équipe & contact

Des questions ou une demande d’information ? N’hésitez pas à nous contacter :

Van Roey
Oostmalsesteenweg 261
2310 Rijkevorsel
Directions

T +32 3 340 17 11
info@vanroey.pro 
TVA BE 0422.924.651
RPM Anvers département Turnhout

Notre équipe de gestion

Luc Pièret
DIRECTEUR GÉNÉRAL

C’est avec grand plaisir que Luc revient sur les 5 premières années de sa carrière : une époque lors de laquelle il a appris à bien connaître le secteur de la construction sur le chantier même. Lorsqu’il passe au service études en 1993, il maîtrise son sujet. Luc est très efficace et très compétent en suivi de processus. C’est entre autres grâce à ces qualités que Van Roey a pu développer un tel savoir-faire en matière de dossiers PPP et de contrats d’équipe de construction. Il a succédé à Marc Claus en tant que directeur général en octobre 2016.

André Jacobs
DIRECTEUR TECHNIQUES DU BÂTIMENT

André connaît notre maison depuis longtemps. Il commence à travailler chez Van Roey en 1991 comme chef de projet et il est actuellement responsable du département technique des bâtiments. André est jovial, toujours optimiste et a une approche « no-nonsense ». Outre son orientation professionnelle vers les aspects techniques, c’est un sportif et un épicurien.

Hilde Kersten
DIRECTRICE RH

Hilde est très « famille ». Elle est exactement le type de personne qu’il nous faut pour bâtir et poursuivre notre tradition d’une politique du personnel forte. Hilde connaît Van Roey et ses collaborateurs depuis plus de 15 ans déjà et sait « comment nous sommes ». Elle prend toujours le temps d’écouter et le respect est sa marque de fabrique. Elle « prend soin » du personnel comme de sa propre famille.

Jef Ceulemans
DIRECTEUR SÉCURITÉ, QUALITÉ ET ENVIRONNEMENT

Lorsque Jef arrive chez nous en 1994, l’entreprise présente une image très différente de celle d’aujourd’hui. Au fil des années, il a accumulé tant de connaissances et d’expérience qu’il est aujourd’hui la personne vers qui tout le monde se tourne discrètement pour obtenir un conseil. Il est impliqué et plein d’empathie, et chacun et chacune peut toujours s’adresser à lui. Parallèlement à son amour de la musique, du théâtre et de l’art, il possède lui-même un talent créatif : il aime écrire et dessiner, et a un grand sens de l’humour.

Kris Peeraer
DIRECTEUR DE LA PRÉPARATION DE PROJETS

Kris commence à travailler chez Van Roey comme préparateur de projets à l’âge de 30 ans, après un premier emploi dans l’enseignement. Il est actuellement à la tête du département préparation de projets. Kris est un grand bavard, qui ne manque ni d’enthousiasme ni de dynamisme.

Luc Wertelaers
DIRECTEUR DES TRAVAUX

Lorsqu’il commence à travailler chez nous comme chef de projets en 2000, Luc a déjà derrière lui une carrière chez un autre entrepreneur. Il connaît le monde de la construction de A à Z et est « aux petits soins » pour les clients comme nul autre. C’est la modestie incarnée, il est toujours serviable. Ces qualités font de lui le président parfait pour la concertation syndicale. Pendant ses loisirs, Luc aime faire du ski : sur la neige en hiver, sur l’eau en été.

Martine Vanderhallen
DIRECTRICE-CONTRÔLEUSE

Martine commence à travailler chez Van Roey immédiatement après ses études et progresse jusqu’au poste de responsable de la comptabilité. Son regard critique positif et ses avis clairs sont très appréciés, et elle devient en 2013 le plus jeune membre du comité de direction. Elle a le sens du devoir, est très honnête et se préoccupe beaucoup de ses collaborateurs. Elle fait preuve d’un investissement incroyable et aucune demande n’est jamais de trop pour elle.

Koen De Groof
SR. CHEF DE PROJETS SENIOR - MEMBRE DE LA DIRECTION

Koen compte plus de 20 années d’expérience dans le secteur de la construction. Il a débuté chez Van Roey comme chef de chantier, avant d’évoluer rapidement vers le poste de chef de projets. Il est actuellement, entre autres, la personne de contact attitrée pour des clients tels que Janssen Pharmaceutica et Emmaüs. Koen est un collègue très dynamique, qui s’investit énormément dans l’ensemble du trajet suivi par un dossier. Il est en outre une valeur sûre dans l’équipe de ski de Van Roey.

Steven Janssen
DIRECTEUR DE PROJET
Tine Jespers
DIRECTRICE ACHATS ET PREPARATION DES TRAVAUX