AGC remporte le Prix belge de l'Énergie et de l'Environnement

20-06-2017

La réception du nouveau siège européen d'AGC a eu lieu en 2013. Les nombreuses nominations attribuées au projet témoignent du caractère durable et innovant du siège, qui lui permettait d'être bien en avance sur son temps.

AGC Glass Europe a non seulement été nominé pour le Concours Construction Acier 2014 (catégorie A Bâtiments non résidentiels) et le Mies van der Rohe Award, mais il a également remporté le prestigieux prix « Foreign building of the year 2015 » lors de la Semaine de l'architecture de Prague. 

Le jeudi 8 juin, l'équipe de projet a reçu le Prix belge de l'Énergie et de l'Environnement 2017 dans la catégorie « Sustainable building award ».

Ce prix souligne les efforts de propriétaires, d'architectes et d'entrepreneurs qui contribuent à la construction de logements privés, bureaux et bâtiments commerciaux plus durables. Il est décerné pour récompenser l'utilisation d'éléments et de matériaux novateurs qui réduisent l'impact de la construction et de l'affectation des bâtiments.

Félicitations à toute l'équipe !