DIDIER FRANCQ, RESPONSABLE DE LA PRÉPARATION DES TRAVAUX

26-10-2018

Chez Algemene Bouw Maes, le concept de « lean & mean » est inscrit dans notre ADN. Nous cherchons en permanence à voir comment nous pouvons optimiser notre fonctionnement. Nous avons remanié notre organisation en vue de mener à bien le nombre croissant de projets de manière fructueuse. Didier Francq devient ainsi responsable de la préparation des travaux à temps plein.

Carine Drumont, directrice générale d’Algemene Bouw Maes : « Notre service d’étude et de calcul commence toujours par élaborer un projet détaillé et nous sélectionnons les partenaires stratégiques dès cette étape, en fonction du degré de difficulté et de la plus-value. Ceci nous permet de répartir la charge de travail, mais également les risques. Le travail efficace sur le dossier est poursuivi et enrichi par notre service de préparation des travaux. Grâce à l’arrivée de Didier, tous nos clients peuvent désormais compter sur son immense expérience et son très haut niveau de qualité. Le dossier que nos chefs de projets reçoivent ensuite est ainsi bien étayé et l’exécution peut commencer rapidement. En plus de la démarche « lean & mean », le travail en équipe est également une valeur inscrite dans notre ADN. »

Didier Francq a déjà assuré la livraison de très nombreux chantiers réussis en tant que chef de projets senior. Il est membre de l’équipe d’Algemene Bouw Maes depuis 18 ans déjà. Il se distingue par la collaboration constructive avec l’ensemble des partenaires d’un projet, tout comme par sa volonté de générer une plus-value.