GROS INVESTISSEMENTS CHEZ STAALBETON

04-12-2018

Important fournisseur du secteur du bâtiment, Staalbeton propose à ses clients des produits sur mesure grâce à sa centrale d'armatures, sa division préfab et sa menuiserie métallique. Rarement placée sous le feu des projecteurs, l'entreprise consent en coulisses d'importants investissements en infrastructures et en parc de machines.

Un nouveau hall de production érigé en 2017 a permis à Staalbeton de réagencer le fonctionnement de sa centrale d'armatures. En étroite concertation avec le fournisseur, bon nombre d'opérations du processus de production ont été automatisées. Grâce à cette approche novatrice, la capacité de production en 2018 a augmenté de pas moins de 25 %.

Mais Staalbeton ne se repose pas sur ses lauriers. C'est ainsi que l'entreprise a entamé début décembre la construction d’un nouveau hall de production offrant plus de place aux divisons préfab et soudure.

Marc De Beuckeleer, directeur général : « Grâce à ces investissements, nos clients pourront avoir l'assurance que nous leur fournirons systématiquement des produits haut de gamme, réalisés avec les technologies les plus modernes. »

L'investissement total s'élève à plus de 6 millions d’euros.