HOEDHAAR, PLUS QUE JAMAIS UN QUARTIER PLEIN DE VIE

13-07-2018

Les travaux battent leur plein à Lokeren. Après le parc d’appartements et les maisons mitoyennes, l’équipe de Maes (en société momentanée avec Van Roey) commencera tout prochainement la réalisation de la résidence Belvédère.   Cette tour résidentielle, comptant 78 appartements sur sept étages, sera le nouveau point d’attraction du très animé Hoedhaarpark.  L’immeuble Terp en beemd permettra par ailleurs à des personnes handicapées de se loger dans de bonnes conditions sur le site Hoedhaar.

Le site connaît un succès croissant et est particulièrement apprécié et prisé par les habitants de Lokeren. Les riverains et parties intéressées ont d'ailleurs participé à l’émission « De Vertellingen » sur TV-Oost et pu profiter du Hap Food Truck Festival dans le Hoedhaarpark.

L’équipe Immobilier lancera les ventes pour la résidence Belvedère avant le début des congés du bâtiment. Van Roey Vastgoed/Immobilier travaillera ici en partenariat avec Belfius-Immo.

En effet, grâce à sa clientèle existante, Belfius-Immo pourra attirer les investisseurs nécessaires dans ce projet immobilier.  En tant qu’acteurs de l’immobilier, nous considérons Belfius-Immo comme un partenaire porteur d'une véritable plus-value. Et ce, en raison non seulement de l’ampleur du public visé, mais aussi de l'échange de connaissances qui aura certainement lieu dans le cadre de ce partenariat.

Vous trouverez davantage d’informations concernant ce projet unique sur le site www.belvedere-lokeren.be.

(Photo : HAP, Foodtruck Festival)