INAUGURATION EN GRANDE POMPE DE L'OASIS SPORTIVE DE LANAKEN

06-07-2018

C'est le 29 juin que le bourgmestre de Lanaken Marino Keulen, les échevins et 400 invités ont inauguré le tout nouveau complexe nautique ‘Sportoase Montaignehof’ par une pression sur un bouton et un premier plongeon dans la piscine. Tous les visiteurs sont les bienvenus à partir du samedi 30 juin pour venir jeter un œil exclusif dans les coulisses.

Sportoase, une entreprise 100 % belge jeune et dynamique assure en tant que partenaire privé la conception, la construction, le financement, l'entretien et l'exploitation des infrastructures sportives, mais toujours en étroite concertation avec l'administration locale, qui garde le dernier mot dans la gestion.

Lanaken également a opté pour une collaboration avec Sportoase. La commune de Lanaken et Sportoase uniront leurs efforts pendant 30 ans. Au cours des 12 années écoulées, Sportoase est parvenue par son approche et sa philosophie à s'affirmer comme une entreprise aux reins solides, puisqu'elle possède en 2018 douze centres sportifs opérationnels et cinq en cours de réalisation.

Le douzième site opérationnel situé à Lanaken englobe un complexe de piscine multifonctionnelle avec piscine de sport, zone pour enfants et zone pour tout-petits. Outre la natation libre, Sportoase offre également un large éventail de cours d'aqua et de natation qui permet à chacun de trouver son bonheur. C'est ainsi qu'en plus des cours de natation hebdomadaires, différentes leçons de groupe comme Aquabalance, Aquafit et Aquasenior seront mises au programme.
Le complexe sportif offre également un espace de fitness sans équivalent en termes d'expérience et de qualité. Une offre étendue de leçons de groupe, allant du BBB au step en passant par la zumba et l'indoor cycling complète un programme qui comblera tout un chacun.

Pour compléter l'offre, la Sportoase Montaignehof offre en outre une salle omnisports, un espace polyvalent et une salle de sport de combat.

Dès le samedi 30 juin, toute l'équipe de collaborateurs motivés sera prête à recevoir le public à l'occasion de l'inauguration de la Sportoase Montaignehof.

Découvrez ici le reportage ou lisez l'article paru dans Het Laatste Nieuws.

(photos Johan Van Droogenbroeck)