INGE PLANCKE, DIRECTRICE DES SERVICES AUXILAIRES

06-07-2018

Le monde dans lequel nous vivons change à toute vitesse et se complexifie à bien des égards.

C'est pourquoi nous avons défini l'année dernière plusieurs thèmes stratégiques pour l'ensemble du groupe. Nous devrons y investir plus et y exceller pour pérenniser notre importance et notre succès à l'avenir.               

Ces thèmes stratégiques sont nos collaborateurs, l'IT, la croissance, l'innovation et le développement durable.

Dans ce même contexte, nous allons devoir collaborer tous ensemble de façon plus structurée et plus intensive dans différents domaines, à travers tous les départements et toutes les entreprises du groupe.

Dans cette transition vers plus de collaboration, nous sommes heureux de vous annoncer que Inge Plancke prendra ses fonctions de Directrice des Services auxiliaires au 1er août.

Inge sera responsable du développement et de la mise en œuvre d'une politique stratégique uniforme pour le groupe en matière de HR, d'IT, d'assurances et de gestion du parc de véhicules.

Ces 6 dernières années, Inge était Directrice générale du Shared Service Centre de l'entreprise de détachement de personnel USG People Belgium. Elle y dirigeait tous les services backoffice, à savoir legal, HR, real estate & facility, fleet, internal audit, payroll, account jusqu'à credit & collection. Elle œuvre activement pour une culture ouverte au changement, à une implication maximum à l'orientation client et à la rationalisation des coûts.

Inge nourrit deux passions : d'une part, connecter les gens et valoriser leurs capacités. De l'autre, tendre vers l'excellence opérationnelle : les tâches standard se déroulent de façon tellement fluide que le personnel peut utiliser son savoir-faire pour des projets qui font vraiment la différence.

Profiter des belles choses de la vie est également une caractéristique d'Inge.

À son poste de Directrice des Services auxiliaires, Inge Plancke fera partie de la direction du groupe.
 
Nous lui adressons tous nos vœux de réussite.