koen De Groof, nouveau membre de la direction de Van Roey

09-01-2017

Construisons ensemble, cela signifie aussi offrir à son personnel l’espace dont il a besoin pour progresser dans sa carrière. Koen De Groof, chef de projets senior, intègre le comité de direction de Van Roey le 1er janvier 2017.

Ronny Van Doninck, directeur technique de Groep Van Roey : « Koen n’a pas seulement la maturité nécessaire comme chef de projet : il apporte aussi une contribution appréciée à la stratégie. Il est par ailleurs la personne de contact pour des clients tels que Janssen Pharmaceutica et Emmaüs. »

Luc Pièret, directeur général de Van Roey, ajoute : « Notre comité de direction est le reflet de la structure horizontale de notre organisation. Chaque département y est représenté, pour permettre un bon fonctionnement interne. Avec l’arrivée de Koen, l’interaction entre les différents départements va être encore améliorée. »

Koen De Groof a plus de 20 années d’expérience dans le secteur de la construction. Il a débuté chez Van Roey comme conducteur de chantiers, avant d’évoluer rapidement vers le poste de chef de projet. Il reste le responsable final pour un très grand nombre de projets de construction et prendra en charge d’autres missions en tant que membre de la direction.