Luc Pièret, nouveau directeur général de Van Roey

30-09-2016

Construison ensemble, cela signifie aussi offrir à son personnel l’espace dont il a besoin pour progresser dans sa carrière. Après une carrière bien remplie dans le secteur de la construction, Marc Claus est prêt à écrire prochainement un nouveau chapitre. Son successeur provient du sein même du comité de direction de Van Roey.

Marc Claus : « Cela me fait plaisir que Luc se soit porté candidat à cette fonction. Grâce à son rôle de directeur de la préparation de projets, il sait comment formuler des solutions pour faire aboutir un projet. J’ai la conviction qu’en tant que nouveau directeur général, il saura motiver et guider son équipe. »

Après l’école, Luc Pièret a commencé sa carrière comme chef de projet adjoint chez Van Roey en 1988, attiré par la culture typique qui y régnait déjà. Il quitte le chantier après cinq années pour endosser le rôle de préparateur de projets, un rôle qui lui convenait à merveille. Au fil des années, Luc est devenu un expert des bouwteams  et des projets D&B. Depuis l’an 2000, il fait partie du comité de direction, au sein duquel il contribue à définir les axes stratégiques de l’entreprise.

Eddy Cox, administrateur délégué de Van Roey, est satisfait de ce choix. « Luc est un collègue dynamique qui juge important d’envisager notre groupe comme un ensemble. L’expertise que nous avons accumulée au sein du groupe nous permet en effet d’encore mieux aider nos clients pour faire face à leurs défis. »