NEDERHEM SE VEND COMME DES PETITS PAINS

03-09-2018

Le nouveau quartier résidentiel de Nederhem à Halle, un village dans la ville, continue de s'agrandir avec succès. La vente se passe bien : l'année dernière, Van Roey Vastgoed a vendu au moins 5 unités par mois ! Ce projet, en collaboration avec Matexi, a été divisé en cinq phases. La phase 3a est actuellement en construction, mais la vente de la quatrième phase a déjà commencé.

L'avenir s'annonce radieux pour Nederhem. En effet, le nouveau quartier a beaucoup à offrir à ses habitants, il offre les avantages d'une vie citadine dans le Pajottenland sans vraiment habiter en ville.

Le centre de Hal est par exemple facilement accessible avec ses rues commerçantes agréables et le marché hebdomadaire.  La piscine et la gare se trouvent à distance de marche du quartier résidentiel. De plus, les résidents peuvent profiter aussi d'une vue sur le canal et d'un environnement vert. Qui plus est, Bruxelles est à proximité et Nederhem offre une architecture attrayante et un bon rapport qualité-prix. Pour davantage d'informations, visitez le site  www.nederhem.be.