UN TRIUMVIRAT AUX COMMANDES CHEZ ARCHITON

26-10-2018

Architon, l’expert en béton architectonique, débute l’automne avec une nouvelle équipe de management. L’équipe a investi 2 millions d’euros en 2017 dans un nouveau hall de production, ce qui a carrément doublé sa capacité. Parallèlement, une équipe très bien organisée a été mise en place en vue de poursuivre la professionnalisation des méthodes de travail.

Johan Van der Stadt n’a pas fait que tracer les grandes lignes destinées à permettre la poursuite de la croissance : il s’est également occupé de leur mise en œuvre dans l’ensemble de l’organisation. Grâce à l’introduction de nouvelles procédures, Architon est prêt pour poursuivre sa croissance de manière saine.

Désormais, Wilfried Ooms, Koen Daenen et Stephen Van Erwegen assureront la direction de l’entreprise au quotidien.

Wilfried Ooms est depuis la fin de l’année 2017 à la tête du service d’étude et de calcul chez Architon. Dans cette fonction, il fait en sorte, avec son équipe, que les offres soient traitées rapidement et que les clients puissent compter sur une personne de contact unique et sur un planning rétroactif.

Koen Daenen est, en tant que responsable de la production, chargé du planning et des actualisations du statut de la commande. Il a également sous sa responsabilité un contremaître et une équipe de responsables de segments chargés de garantir la qualité des éléments.

Stephen Van Erwegen assurera, en tant que directeur général, la direction au quotidien de l’équipe Architon. Il possède l’expérience nécessaire en environnement de production et a déjà travaillé fructueusement pour une entreprise familiale.

Eddy Cox, administrateur délégué : « Grâce à la nouvelle équipe de management d’Architon, Johan Van der Stadt dispose de plus de temps pour assurer la poursuite de la croissance d’Artem. C’est sous son impulsion que l’organisation a été remaniée en profondeur et que l’entreprise a déjà pu décrocher un grand nombre de beaux projets. »

 

(Sur la photo de gauche à droite : Wilfried Ooms, Koen Daenen, Stephen Van Erwegen)