VANHOUT.PRO REMPORTE LE PRIX PUBLIC VOKA 2018

25-06-2018

Le vendredi 15 juin, vanhout.pro a été distingué par une double récompense. Il s’est en effet vu décerner officiellement le prix VOKA ENTREPRENDRE 2018, devant un large public de plus de 500 entrepreneurs des régions de la Campine et de Malines. De plus, il a été élu favori du grand public et a donc également reçu le PRIX PUBLIC 2018 des mains du comité VOKA de la Chambre de Commerce de Malines-Campine. Ces beaux prix décoreront la réception de l'ambitieuse entreprise de Turnhout dès la semaine prochaine.

Suite à l’annonce le 26 avril de la victoire de vanhout.pro au prix LON 2018 de Voka Campine Centre, l'entreprise a été immédiatement nominée pour le prix Entreprendre.  La voix du public s’est exprimée à travers le Prix public.

La nomination a été suivie par des semaines de campagne intensive. Le vaste réseau de vanhout.pro a été sollicité et les très dévoués collègues ont apporté des voix supplémentaires.

Le résultat est impressionnant : vanhout.pro a été élu favori du public parmi 8 candidats avec un réel avantage.  Marc Bernaerts, CEO de vanhout.pro est agréablement surpris : « C'est incroyablement gratifiant de voir à quel point nous sommes appréciés en tant qu'entreprise. Je suis un peu sidéré, je n'aurais jamais osé penser que vanhout.pro se démarquerait tellement parmi tant d’entreprises à succès. Nous continuerons plus que jamais sur la voie que nous avons choisie. Mais bien entendu, nous allons d'abord profiter de l'attention qui nous revient grâce à ces beaux prix. »

Sur la photo, de gauche à droite :
Christin Van Rompaey, Benny Scheyltjens, Renilde Craps, administrateur délégué VOKA, Marc Bernaerts, Bart Boeckx