Prins Kavelhof - Brasschaat
Maître d’œuvre: 
Van Roey Vastgoed/immobilier
Architecte: 
Poponcini & Lootens Ir. en Ar-Te
Entretien: 
Van Roey
Entreprises du groupe: 
Van Roey
Van Roey Vastgoed
vanhout.pro interieur
Services
Architon
Réception: 
2018
Situation: 
Brasschaat
Surface: 
21.600 m²
Secteur: 
Soin

Vivre toute sa vie chez soi !

Brasschaat

Le Prins Kavelhof a accueilli ses premiers résidents le 1er janvier 2016. Van Roey Vastgoed/Immobilier, la commune de Brasschaat, le CPAS de Brasschaat et Familiehulp ont uni leurs forces pour mener à bien un projet de nouvelle construction de 190 résidences assistées.

Ce projet est intégralement axé sur la thématique de pouvoir vivre toute sa vie chez soi pour les plus de 65 ans. Un aspect unique du projet réside dès lors dans l’accent qui est mis sur l’habitat de qualité. Un endroit situé au vert pour profiter de la vie, en combinaison avec un vaste éventail d’infrastructures et de services.

Prins Kavelhof offre tranquillité et intimité à ses résidents, dans leur propre appartement. La situation très proche du centre animé de Brasschaat permet de continuer à prendre part à la vie sociale de la commune.

Le fait que le Prins Kavelhof propose une réponse à une demande croissante devient très vite évident. Dès le départ, un grand intérêt s’est manifesté de la part des résidents potentiels. Celui-ci s’est confirmé par la vitesse à laquelle les appartements ont été vendus et loués.

Ce sont au total 12 pavillons et un centre de rencontre dans un parc vert de plus de 2,6 hectares qui ont été construits, avec des appareils de fitness extérieurs, un terrain de pétanque, un espace de jeu pour enfants et des bancs.

Staalbeton: livraison et placement de ferraillage et de parois dans la structure des planches (béton préfabriqué).

Architon: terrasses grises, escaliers intérieurs, panneaux de façade et escalier en colimaçon