Soudal - Turnhout
Maître d’œuvre: 
Soudal Chemicals nv
Architecte: 
AIM
Entretien: 
vanhout.pro bouw
Entreprises du groupe: 
vanhout.pro bouw
vanhout.pro interieur
Réception: 
2012
Situation: 
Turnhout
Secteur: 
Bureau

Un très gros client

Turnhout

Soudal, entreprise créée en 1966 par Vic Swerts, a évolué jusqu’à devenir un des principaux producteurs de mastic silicone et de mousses de PU. Soudal a généré en 2017 un chiffre d’affaires supérieur à 760 millions d’euros, et emploie plus de 2.900 collaborateurs dans le monde.

Des projets tels que des bureaux, laboratoires de recherche, un bloc social, des espaces de production... Dans une entreprise en pleine croissance comme Soudal, il y a quelque chose de nouveau à construire chaque année.

Soudal est une entreprise « Seveso seuil haut » en raison de la présence de substances dangereuses. La réglementation impose un certain nombre d'obligations spécifiques à ces entreprises.

Nos experts ont de l'expérience dans les projets qui exigent des équipements de sécurité et des instructions supplémentaires. C'est la raison pour laquelle Soudal nous confie des projets en toute confiance depuis des décennies.

« Notre collaboration repose sur le respect des délais, la qualité et des accords corrects. L’aspect local compte également : le site de Soudal à Turnhout se situe à un jet de pierre des locaux de vanhout.pro. - Marc Bernaerts - CEO vanhout.pro »